Contactez-nous : +33 (0)6 28 23 93 00 | contact@irisrelooking.fr  | IS OPQF Certification - Iris Formations | Datadock Certification - Iris Relooking - Formations

À partir du moment où l’on travaille en France, nous avons droit à la formation dite ‘continue’.

Pour une esthéticienne inscrite à la chambre des métiers (gérante ou micro entrepreneur), pour une salariée en CDD ou CDI, ou pour les prothésistes ongulaires ou coiffeurs aussi, eux aussi inscrits à la chambre des métiers.

Chaque professionnel a le droit, et l’obligation, de progresser dans son métier. Des organismes comme le Faf Cea ou Opcalia peuvent vous aider à financer vos stages. Chaque année, ils émettent des critères à respecter et traitent chaque dossier individuellement. D’où l’importance de bien remplir ses demandes administratives. 

En tant qu’artisan, vous passez aussi beaucoup de temps dans vos locaux, sans avoir l’opportunité de découvrir autre chose que ce vos marques peuvent vous proposer. En venant en formation, vous rencontrez d’autres esthéticiennes. Certaines travaillent même ensemble aujourd’hui, et beaucoup se voient en dehors des stages.

Le financement des formations : IRIS est en ‘subrogation de paiement’ avec le FAF CEA et OPCALIA, ce qui veut dire que nous sommes réglés directement par ces organismes. Il n’y a aucune avance de frais de votre côté si vous remplissez les conditions. Pour les financements par l’Agefos, Agefice ou autres, nous vous accompagnons dans les démarches (devis, programme de formation, convention…). 

SE FORMER c’est important, pour son entreprise, et pour soi.

SE FORMER CHEZ IRIS C’EST SIMPLE : nous vous accompagnons dans ces démarches, et c’est vraiment très simple pour vous. Depuis 2006 nous exerçons comme formateurs sous le numéro 93 0606061 06, et depuis 2016 nous sommes détenteurs du label qualité ISQ OPQF. 

Iris Relooking 2018. Tous droits réservés. Mentions légales.